 + 86-531-88878896      info@argustecn.com
banner1-h5
banner3-h5
banner4-h5

Produits chauds

message de congé
NOUS CONTACTER

Pourquoi choisir Argustec

Argus Information Technology Co., Ltd. a été créée dans la zone de haute technologie Jinan et possède une équipe de R & D de base pour la recherche sur les technologies de l'imagerie thermique infrarouge et la technologie de suivi automatique. Dont 229 employés, dont 45% sont de la R & D et 36% sont la maîtrise.
Argus se concentre sur l'innovation de nouveaux produits et technologies et a la capacité de rechercher des produits personnalisés. Argus détient des équipements d'inspection et de test complet, de matériel d'usinage et de lignes de production pour les lentilles, capteurs, périphériques, modules et produits d'application. La performance des ventes a maintenu un taux de croissance supérieur à 30%. Les produits ont été exportés plus de 150 pays avec leur excellente performance, une qualité fiable et leur service après-vente réfléchi ont été largement appliqués par les utilisateurs du monde entier.
0+
Proportion d'employés engagés dans la R & D
0+
Prix ​​national de protection des brevets
0+
Heures de service en ligne

APPLICATION

Nos produits ont été utilisés dans le monde entier dans les chemins de fer, l'autoroute, la défense des frontières, la sécurité de la ville, la prévention des incendies de forêt, l'aéroport et le champ de pétrole.La société continuera à explorer un marché plus approfondi, à faire attention à la technologie photoélectronique et à faire tout ce que nous pourrions être un équipement photoélectronique mondial et fournisseur système.

Solutions multiples disponibles

Caméra thermique HD 1280x1024

Suivi automatique des alarmes d'intrusion de zone

Suivi automatique de UAV

NOUVELLES

6833ce0fe14c9a498f81547a4419e48.png
4148f1c4cbc0db98fbd7c5fd1520f79.png
ea8a77800267594b10fde015c56dc70.png
Argus a pu fournir toutes les solutions et services professionnels pour les projets de surveillance à tous les clients mondiaux.
+ 86-531-88878896
info@argustecn.com
12b-1, bâtiment 1, Future Venture Plaza, gangxing
3e route, zone de haute technologie, Jinan, Shandong, Chine
NOUS CONTACTER

Suivez-nous

NOS PRODUITS
Copyright © 2022 Argus Information Technology Co., Ltd. Technology by Leadong. Sitemap

+86-531-88878896           info@argustecn.com
banner1-h5
banner3-h5
banner4-h5

HOT PRODUCTS

Leave a Message
CONTACT US

WHY CHOOSE ARGUSTEC

Argus Information Technology Co., Ltd. was established in Jinan high tech Zone and has a core R&D team for infrared thermal imaging and auto tracking technology research. Have 229 employees, of which 45% are R &D and 36% are master degree.
 
 Argus focus on the innovation of new products and technologies,and has the capability to research customized products. Argus owns complete inspection and test equipment, machining equipment and production lines for lenses, sensors, devices, modules and application products. Sales performance has maintained a growth rate of more than 30%. The products have been exported more than 150 countries with their excellent performance, reliable quality and thoughtful after-sales service has been widely praised by users all over the world.
0+
Proportion of Employees Engaged in R&D
0+
National Patent Protection Awards
0+
Hours Online Service

APPLICATION

Our products have been worldwide used in railway,freeway,border defense, city security,forest fire prevention,airport and oilfield.The company will keep exploring further market,paying attention to photoelectronic technology and doing all what we could to be a global photoelectronic equipment and system supplier.

MULTI SOLUTIONS AVAILABLE

HD 1280X1024 Thermal Camera

Area Intrusion Alarm Automatic Tracking

Auto Tracking of UAV

NEWS

no photo
AGT-RC2150-3.jpg
NB2021-1.jpg
Argus able to provide all professional solutions and services for surveillance projects to all worldwide clients.
+86-531-88878896
info@argustecn.com
12B-1, Building 1, Future Venture Plaza, Gangxing 
3rd Road, High-tech Zone, Jinan, Shandong, China
CONTACT US

Follow Us

OUR PRODUCTS
Copyright © 2022 Argus Information Technology Co., Ltd. Technology by                                                         Leadong.                                          Sitemap